Je m'appelles Anthony, j'ai 27 ans et je vis aux alentours de Clermont Ferrand.
Aprés quelques recherches sur les differents forums concernant la 2Cv , je me suis dirigé et inscris sur le votre.
Personnelement, je ne roule pas en citroen ni en 2CV meme si je les aime beaucoup (surement un jour) , j'ai une Golf 2 16S Match restaurée a neuf.
Enfin ce n'est pas le sujet

Ce weekend je me suis rendu chez un ami d'enfance et voisin du village pour boire un simple café.
Je savais qu'il avait trouvé et acheté une 2cv il ya quelques temps, mais on ne s'etait pas vu depuis.
Arrivé devant chez lui, j'ai découvert avec plaisir qu'il avait acheté une 2Cv type Az de 1959 , en pièces et un peu rongée. A priori , elle semble complète, les pièces sont stockée dans la grange et le moteur aparemment serai restauré et prêt a remonter. La Cg mentionne 18/09/1959
Il n'est pas trés internet, et encore moins forum, c'est donc la raison de ma venue ici : afin de l'aider a la restaurer, trouver des informations et les sites web refabriquant certaines pièces. Comme je lui ai dit, il sera beaucoup plus facile de la restaurer en discutant avec d'autres passionné qui seront deja passé par la !
Elle a surtout beaucoup de travail a effectuer
J'ai vu qu'elle avait été repeinte, ca pose donc un doute sur sa couleure d'origine, si quelqu'un pouvait nous éclairer

A nos heures perdues on va tacher de la refaire , petit a petit (le debut ne sera pas pour le moment, car les aléas de la vie font qu'en ce moment, bah c'est pas le moment

Voici quelques photos