Il en demande 6.000 €, le même prix que celle de 1986, mais celle de 1986 j'ai pu la faire descendre a 5.500 €, par contre l'autre de 1979 ne veut pas descendre de 5.700 €
Pour les km, içi lorsque l'on passe le controle technique, ils indiquent les km sur une fiche avant de la tamponer. Ça correspond, j'ai vérifié les 5 dernières années, mais il est sûr qu'ils prennent note des km au compteur, donc ça ne veut pas dire grand chose. Vu l'age du véhicule il faut passer le contrôle technique tous les ans. Celle de 1979 n'ai fait que 300 km avec en une année et celle de 1986 4.000 km.
Pour ce qui est du volant j'ai regardé et il est niquel, je n'ai pas pensé à regarder les pédales, mais je le ferais. Les sièges je n'ai pas trop regardé, car souvent il s'utilise des housses et ça évite l'usure. Je suis plus tenté pour celle de 1986, car l'essai m'a vraiment plu, de plus c'est des freins à disques alors que celle-ci sont à tambours. En plus celle de 1986, le vendeur me donne un meilleur feeling, il n'avait même pas mis de photos dans son annonce de vente et l'on sent qu'il vend à contre coeur, car il lui faut des liquidités pour ouvrir un commerce. Celle de 1979, je l'ai vu dans au moins 6 ou 7 sites d'annonces, dans ses sites j'ai pu constaté la date de parution des annonces qui est supérieur à trois mois, il est indiqué le nombre de visites (65.000 pour le site le plus important). C'est pas que je suis négatif, mais si c'était vraiment un super coup, elle devrait déjà être parti. Comme je suis novice dans le monde de la 2cv, il y a peut être quelque chose de pas clair qui m'a échappé. Je dois revoir les deux, mais après réflexion, même avec les bosses et une peinture moins neuve, celle de 1986 me tente plus. Celle de 1979 j'ai failli l'acheter dès que je l'ai vu, car elle est niquel, maintenant plus j'y pense et plus je trouve que tout est bizarre.
ps: désolé pour les fautes d'ortographe, ça fait + de 15 ans que je n'utilise plus le français à l'écrit et je commence à avoir du mal
Merci pour les conseils