fusibles 2cv qui grille

Clignotants, alternateurs, allumage électronique, panne d'essuie-glaces, batterie qui fuit, tension batterie, point de masse, remontage des faisceaux, branchement de la bobine, phares...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
outchisama
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste

fusibles 2cv qui grille

Message par outchisama »

Bonjour a tous et oui me revoilà
bon apres un ct nickel et 6 mois sans (trop) de soucis voila que ma titine me fait une crise

le fusible sur lequel se trouve la jauge a essence les clignotants et les essuies glaces n'arrete pas de grillé
je change le sfusible mais des que je met le contact il fond les clignos et les essuies glaces ne sont pas en route je le precise les ampoules les fils des clignos semblent bon
le moteur des essuie glace fonctionne sans soucis (quand le fusible resiste asser longtemps)
donc g besoin de votre aide par pitié merci

lukycath
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Ma deuche : 2CV AZLP 59
Date de naissance : 03 nov. 1964

Re: fusibles qui grille

Message par lukycath »

Procède par étape, en isolant si possible chaque circuit en partant du fusible.
Il y a bien un endroit ou se fait la dérivation vers chaque recepteur( cligno, EG etc)
Mais si le fusible ne fond pas immédiatement, ce n'est pas un vrai court circuit mais un recepteur qui consomme trop de courant.
Vérifie aussi ton commodo, il y a parfois un court circuit là.
outchisama
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste

Re: fusibles qui grille

Message par outchisama »

merci
je vais verifier mes connexions et fils ce week end et sinon je v investir dans une nouvelles boites a fusible un nouveau comodo de cligno et une nouvelle centrale clignotante
apres je risque de revenir vers vous pour d'autres solutions
merci a bientot
Répondre
www.piecesauto-pro.fr