Bonjour à tous
J'ai un moteur 602 sans plaque et j'essaie de le repérer et de le dater
Il est équipé d'un ancien volant moteur
d'un Roulement d'embout vilebrequin
D'une pipe double corps (j'ai pas le carbu) ni le filtre à air
D'un reniflard dont le haut a un diamètre plus petit que le corps
et le tuyau d'évacuation vers le filtre à air derrière vers la gauche
(jamais vu sur une deuch) qu'est-ce c'est, d'ou ça vient ?
Ca ne doit pas lui appartenir
Le roulement d'embout vilebrequin est un montage + ancien ou + récent
que la bague ? ou est-ce en fonction du type (am2, am2a, ak2 etc).
Quel sont les codes moteur avec le volant moteur dit léger ou nouveau monté à partir de 1982 ?
Existe t'il un moyen de reconnaitre un moteur 602 nu sans plaque ? hormis les M4
Est-ce que toutes les plaques moteurs on le même entraxe pour les trous de fixations ?
A quel période le segment racleur est passé de 4 à3.5 mm, ou l'inverse ?
On me l'a vendu pour un 06/635. C'est pas moi qui ai été le chercher donc ?????
Voilà mes questions un peu......technique
Je doit le remettre en route avec un carbu simple corps et le monter sur une méhari.
Dans le cas d'un roulement d'embout de vilebrequin doit-on mettre un joint spy
avant montage de l'embrayage ? et quel épaisseur, 3 ou 4 mm ?
là il n'y en avait pas.
Merci à+ Did
comment repérer un moteur 2cv sans plaque ?
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- sebing
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Re: comment repérer un moteur 2cv sans plaque ?
Bonjour,
Je viens de démonter mon moteur 06/635, si besoin que je regarde afin de savoir s'il correspond au tiens pas de soucis.
Seb
Je viens de démonter mon moteur 06/635, si besoin que je regarde afin de savoir s'il correspond au tiens pas de soucis.
Seb