Bonjour a tous!
Voila j'ai un énorme soucis.Je possède une 2cv4 de 1974.Suite a la casse de mon moteur j'ai "récupéré" une acadiane en bon etat roulante et complete.
J'ai donc démonté l'ensemble moteur/boite que j'ai installé dans ma 2cv.Tout s'est déroulé sans le moindre problème jusqu'zu moment ou j'ai voulu fixer les supports moteurs avant.Impossible ils sont trop "écartés" (il manque environ 1cm).J'ai récupéré ceux de mon moteur 435 mais rien a faire..Quelqu'un a-t-il une solution?Merci par avance:)
supports moteur 2cv
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
- cyril82370
- Nouveau deuchiste
- Ma deuche : 2cv 4
- Date de naissance : 14 mai 1980
- zamzam
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : azam 11/64 ; azlp po 06/59
- Date de naissance : 27 juil. 1959
Re: supports moteur 2cv
Salut !
Il faut démonter tes supports avant du moteur, ensuite tu les mets sur le châssis sans les serrer, tu présentes ton moteur, remets les 4 écrous dans le couloir d'air tu resserres tout !

Il faut démonter tes supports avant du moteur, ensuite tu les mets sur le châssis sans les serrer, tu présentes ton moteur, remets les 4 écrous dans le couloir d'air tu resserres tout !

ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
La 2CV : la seule voiture "open source"
- renato13
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : azlp grise 1960
- Date de naissance : 06 nov. 1955

regarde si tu y arrive comme David viens de te dire , mais de mémoire il me semble les couloirs d'air sur acadiane son pas les même, ??.
bref ,si c'est un soucie de ce genre, tu perce ou agrandie les lumière sur le carénage en tôle du refroidissement, après tu monte une grosse rondelle est c bon .

- cyril82370
- Nouveau deuchiste
cool! merci pour vos reponses!Effectivement j'avais bien pensé à agrandir les trous du carenage pour que ca passe mais j'avais peur de le fragiliser dans son ensemble .Je vai essayer la premiere solution sinon un peu de perçage dans l'air:) 

- cyril82370
- Nouveau deuchiste
merci David! j'ai fait comme tu me l'avais conseillé et je m'en suis sorti!