Voilà l'engin, dans son jus comme on dit, finalement plutôt bien conservée, à l'abri dans un box pendant 8 ans. Elle sortait de révision quand elle a été arrêtée, elle était entretenue chez Citroën, et les révisions étaient faites au km près!
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
A nos age, ça nous est arrivé à presque tous !!Keridwen a écrit :Que voulez-vous, elle m'est tombée dessus par surprise, cette deuche! :oops: )
Je confirme !! Ca n'est pas du sexisme mais juste une réalité. Et je suis heureux que la gente féminine (surtout celle qui met les mains dans le cambouis), soit présente sur notre forum ! Du reste, savais tu qu'ici c'est une patronne que nous avons ?Et ^puis une nana qui bricole une deuche, ça intrigue :oops:
Bien !!! Si en plus, ça peut rassembler les jeunes et les profs, alors la 2cv est un outil pédagogique qui devrait être obligatoire dans toutes les institutions scolaires !! On va en parler à Mme la Ministre de tutelle !!j'ai même eu la visite de deux de mes jeunes élèves qui ont été très intéressées par la façon dont je passe mes vacances!![]()
Pour ça .... tu sera fouettée en place publique !! :cul:Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je sais, vous aimez les photos, mais j'avais oublié de mettre mon appareil en charge, du coup la batterie m'a lâchée à la 3ème photo.... Désolééée...