Pour la partie "humaine", c'est Nico, 37 ans, agent SNCF dans le Pas de Calais (proche d'Arras). Passionné de tout ce qui roule (vite et moins vite), je suis aussi le copropriétaire d'une Clio 2 RS 1 dédiée uniquement au pilotage sur circuit et entièrement préparée par nos petites mains.

Au rang des passions, on notera aussi la Photo (de tout ce qui a 4 roues.... de préférence), le modélisme etc...

Pour la partie 2pattes, c'est la 2 CV de mon grand père! Une AZLP de 1959 (si j'ai bien identifié le numéro de châssis que je ferais valider dans un autre posts aux experts) qui a bien besoin d'une grosse restauration! D'où mon arrivée ici.... N'y connaissant absolument rien en Deuche, un peu d'aide sera la bienvenue!!
La team qui va s'attaquer à la restauration se compose de mon père, de mon meilleur pote, d'un très bon ami commun qui lui a déjà une bonne expérience de restauration et enfin moi...
J'ai mis en ligne un blog pour suivre nos aventures et je posterais bien sur ici même une fois que je me serais familiarisé avec le forum!
A très bientôt donc pour les premières photos!