A l'entrée d'un marché Bio du coté de chez moi.. Qu'a t elle pu faire comme bêtise pour mériter d'être clouée au pilori à une telle hauteur??? et peinturlurée comme cela...Presque à pleurer..
Je trouve cela insupportable, mais je n'y voit que le travail d'un pro du marketing.
En effet, comme cela doit vous arriver tous les 3 kms, les gens se retournent sur vous.
Nos voitures portent le regard de milliers de gens. Pas un jour sans qu'une personne me klaxonne, me fait un signe ou sourit en me voyant passer.
Et bien, le patron du magasin s'est servit de çà pour attirer l'oeil...
Bonsoir comme vous dites c'est vraiment du gachis ils auraient pu mettre une en bois ou en plastique je sais pas mais PAS une vraie surtout que c'est une ancienne :( , Mais bon on va pas ce laisser faire ! qui à une remorque et des bons outils? on y va à 23h00 ça vous va ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je sors c'est ça ? :arrow: :mrgreen:
lalal a écrit :Je trouve cela insupportable, mais je n'y voit que le travail d'un pro du marketing.
En effet, comme cela doit vous arriver tous les 3 kms, les gens se retournent sur vous.
Nos voitures portent le regard de milliers de gens. Pas un jour sans qu'une personne me klaxonne, me fait un signe ou sourit en me voyant passer.
Et bien, le patron du magasin s'est servit de çà pour attirer l'oeil...
+1
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
juju2cv a écrit :Bonsoir comme vous dites c'est vraiment du gachis ils auraient pu mettre une en bois ou en plastique je sais pas mais PAS une vraie surtout que c'est une ancienne :( , Mais bon on va pas ce laisser faire ! qui à une remorque et des bons outils? on y va à 23h00 ça vous va ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je sors c'est ça ? :arrow: :mrgreen:
+1 :mrgreen:
:arrow:
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
juju2cv a écrit :Bonsoir comme vous dites c'est vraiment du gachis ils auraient pu mettre une en bois ou en plastique je sais pas mais PAS une vraie surtout que c'est une ancienne :( , Mais bon on va pas ce laisser faire ! qui à une remorque et des bons outils? on y va à 23h00 ça vous va ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je sors c'est ça ? :arrow: :mrgreen:
+1 :mrgreen:
:arrow:
+2 :D
Je me suis approché de + près dessous el le chassis est "blacksonné" à la peinture rose bonbon sans parler de la capote plastifié à la peinture..
Je serai curieux de savoir si elle a encore son moteur... :roll: et si c'est une vraie C.O (capot ondulé) ou juste un changement de capot..
En tout cas le coté marketing il est pas top car la 2cv n'est pas vraiment mis en valeur et visible que dans un seul sens de circulation..
Cela fait + Bozzo le clown ou voiture à Oui-Oui.
Si il avait mis une belle AZAM "Fruits et primeurs", là c'était une autre histoire..
marcverick a écrit :Je serai curieux de savoir si elle a encore son moteur...
ouais moi aussi :| , c'est qui aurait la gentillesse de voir si elle l'a encore :mrgreen: et non moi je peux car vous avez qu'a regardé ma localisation et vous comprendrez :mrgreen: bon ben je re :arrow: :mrgreen: