Mon moteur étant un peu faible, un mécanicien nous a dit de changer la segmentation.
Pour cela, il faut connaître ce que c'est comme moteur et le mien n'est pas d'origine et n'a pas de plaque d'identification. :?
Hello !
Oui c'est bien le fameux moteur révolutionnaire de L ' AZAM !
Ceci étant même avec une segmentation neuve ne t'attends pas à te retrouver collé au siège à l'accélération !
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
Sur aussi à 99%, mais une petite photo de face éliminerait le derniers pour-cent de doute.
Sur les 42518cv, de chaque côté du ventilateur, sur le couloir d'air, deux moulures horizontales.
Sur les 602 (ami6 et ak 350) M4, les moulures forment une croix.
Cela dit, au vu du reniflard et du carbu, à moins d'un mixage, je reste sur mon premier avis.
Pour en revenir à la segmentation, si le moteur a déjà pas mal de bornes, je te conseille plutôt de changer aussi les cylindres et les pistons. Souvent ils s'ovalisent avec l'usure, et la pose de segments neufs, bien circulaires eux, ne donne pas forcément le résultat escompté...
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange