Pour rappel, le prix d'un chà¢ssis Wheels est aux alentours des 1300 euros en Belgique ! Tu dis l'avoir acquis aux alentours des 1100 euros, si je ne m'abuse...Ceci explique peut-être celà ...
Malgré tout, une telle pratique et un raisonnement pareil émanent de ton fournisseur, tend à jetter le discrédit sur un produit réellement au top et dont les qualités et petits défauts évoqués en font, quoi qu'il en soit et sera, le must en matière de chà¢ssis de remplacement, et ce quel que soit son lieu de fabrication, une fois ! :mrgreen:
Historiquement, les premiers arrivés sur le marché recevaient, en plus des tôles et du kit (vis, boulons, attaches, rivets, bouchons de tubes), les tuyauteries de carburant et de frein, tout ça accompagné d'une livraison à domicile, carrément !
Hélas, vu l'augmentation des matières premières, la crise liée au dramatique 11/9 et donc le prix de revient au final, ces services ont été abolis, mais la qualité est restée ainsi qu'un minimum vital : les tôles et le kit !
Et si tu avais reçu un truc d'occase ? :?
Ou si tout simplement, ton revedeur avait "paumé" le kit ? :x
Je te souhaite de pouvoir mener à bien ta quète, et surtout que si par malheur tu n'obtiens pas gain de cause, via les voies normales, de trouver une soluce en ta faveur le plus facilement et surtout le plus vite possible !
De tout coeur avec toi monPote, le jeu en vaut VRAIMENT la chandelle !