Bonjour a tous,
tout frais sur ce forum pourtant je suis en fin de restauration de ma 2CV 6 special blanc Meije de 1985!
Restauration est un grand mot, je ne suis pas alllé aussi loin que certain mais bon quand même:
réfection de la carrosserie + peinture, réfection intérieur, traitement antirouille (pas de dépose du chassis), réglages moteurs...
J'ai souvent lu les posts du forum 2CV légende qui m'on bien aidé dans mon aventure!
mais voilà en fin de restauration je bute sur un petit souci qui je pense (j'espère!!) n'est pas très grave. J'en parlerais plus longuement dans la partie carrosserie.
Bientôt des photos de ma belle
en attendant,
a bientôt!
presentation
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
- Deuchémoi
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Date de naissance : 30 oct. 1968
Re: presentation
Bonjour et bienvenue parmi nous !
Même à posteriori .... on aime bien voir les photos des restaurations. Alors n'hésite pas à créer un sujet et à nous en mettre plein ... la vue !

Même à posteriori .... on aime bien voir les photos des restaurations. Alors n'hésite pas à créer un sujet et à nous en mettre plein ... la vue !

Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\(°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
-
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv6 Special 09/1987, 2cv AZL de 1960
- Date de naissance : 20 sept. 1980
bienvenu sur la Légende Patapoms.
tu trouveras certaines la réponses à tes interrogations. bonne FIN de resto, alors
tu trouveras certaines la réponses à tes interrogations. bonne FIN de resto, alors

2cv6 Spécial de 09/1987 -- 2cv AZL 1960 en cours de restauration
Ma présentation -- Resto de l'AZKA -- Resto de l'AZL -- Renault 12 TR de 1974
Liste des sociétés de vente de pièces
Ma présentation -- Resto de l'AZKA -- Resto de l'AZL -- Renault 12 TR de 1974
Liste des sociétés de vente de pièces
- PATAPOMS
- Deuchiste intermédiaire
- Ma deuche : 2CV 6 special Blanc Meije 1988
- Date de naissance : 29 sept. 1985
merci!
oui dès que je peux je vais poster ça!
et j'ai laissé un petit message dans la partie carrosserie, si vous avez des conseils éclairés je suis preneur!! :lol:
a Bientôt
oui dès que je peux je vais poster ça!
et j'ai laissé un petit message dans la partie carrosserie, si vous avez des conseils éclairés je suis preneur!! :lol:
a Bientôt