Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et viens de récupérer une 2CV6 de 1984. J'aimerai la revendre mais je n'ai aucune idée des prix d'une telle voiture, même si j'ai entendu dire que les 2CV étaient de plus en plus recherchées.
Il s"agit d'une " 2CV6 speciale" ( dont je ne connait pas encore le nombre de km). Elle est blanche est en très bon état intérieur et extérieur. Elle démarre et la bobine d'allumage ainsi que la batterie ont été changées il y a moins d'un mois. Après l'avoir passé au contrôle technique, on me dit de revoir les amortisseurs avant et, je crois la plateforme.
Merci d'avance pour vos réponses!
Marion
2CV6
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
- Michaël
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv6 Spécial et 2cv6 Charleston
- Date de naissance : 01 nov. 1978
Re: 2CV6
Salut
Ce n'est pas évident de faire une estimation sans voir la voiture, déjà si le chassis est à remplacer, ce n'est pas bon signe.Si tu peux nous mettre des photos, on pourra un peu mieux t'aiguiller, l'idéal serait de te rapprocher d'un club dans ta région et de voir avec eux s'ils peuvent te faire une estimation.

Ce n'est pas évident de faire une estimation sans voir la voiture, déjà si le chassis est à remplacer, ce n'est pas bon signe.Si tu peux nous mettre des photos, on pourra un peu mieux t'aiguiller, l'idéal serait de te rapprocher d'un club dans ta région et de voir avec eux s'ils peuvent te faire une estimation.
2cv6 special de 1987 et 2cv6 club de 1987 refaite en charleston
- 2CV6Special
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2CV6
- Date de naissance : 16 mars 1978
Re: 2CV6
Bonjour,
Le kilométrage a peu d'importance, c'est l'état général qui compte. La bobine neuve et la batterie, ce n'est pas ça qui déterminera le prix.
Si le châssis est à remplacer, alors la caisse a forcément souffert elle aussi.
Tu peux avoir de la corrosion au niveau des planchers, bas de caisse, baie de pare brise, fond de coffre, feux arrières, bref, les endroits fragiles.
Envoie nous des photos de ces emplacements si tu peux.
Dans quel état sont les accessoires / équipements (capote, sièges, pneus, etc etc) ?
Le prix des 2cv s'est en effet envolé... mais beaucoup en profitent et d'autres se font bien arnaquer en payant cher une auto à l'apparence plutôt belle mais qui cache en réalité un besoin de restauration complète.
On pourra te donner une idée de prix avec des photos.
Le kilométrage a peu d'importance, c'est l'état général qui compte. La bobine neuve et la batterie, ce n'est pas ça qui déterminera le prix.
Si le châssis est à remplacer, alors la caisse a forcément souffert elle aussi.
Tu peux avoir de la corrosion au niveau des planchers, bas de caisse, baie de pare brise, fond de coffre, feux arrières, bref, les endroits fragiles.
Envoie nous des photos de ces emplacements si tu peux.
Dans quel état sont les accessoires / équipements (capote, sièges, pneus, etc etc) ?
Le prix des 2cv s'est en effet envolé... mais beaucoup en profitent et d'autres se font bien arnaquer en payant cher une auto à l'apparence plutôt belle mais qui cache en réalité un besoin de restauration complète.
On pourra te donner une idée de prix avec des photos.
Acadiane Beige Nevada 1978 puis 2CV6 Special Blanc Meije 1988 (Levallois) puis Dyane 6 1978 puis ...