Voila ça y est je suis de nouveau propriétaire d'une dedeuch, cela faisait 4 ans que j'attendais cet instant.
En fait, j'ai à peu près 100 deuch mais au 1/43 et 1 vrai depuis ce jour.
Je suis complètement dingue de cette voiture, de cet état d'esprit de tout ce qu'elle représente.
J'ai eu ma première voiture il y a 19 ans grâce à ma femme car c'est elle qui en voulait une, et depuis ce jour j'ai le virus deuchmania 2CV6, il est plus cool que le H1N1. :mrgreen:
Etant obligé de déménager souvent pour mon travail dans toute la FRANCE, je vendais la 2CV et en rachetait une, mais là il y avait longtemps, l'argent manquait comme pour beaucoup.
C'est une mèmère de Février 1976, avec 120000Kms beige et à remettre en beauté, peinture, un peu de carrosserie, habillage intérieur, remettre des sièges d'origine car ils ont mis des sièges de voiture moderne horreur, pot d'échappement, neiman, mais tout cela c'est pas grave, c'est que du bonheur.
J'ai fais la surprise à ma femme, je suis allé la chercher à son boulot, et on est partie faire un tour, le TOP, il faisait beau alors Cabriolet oblige, eh oui j'habite ALES dans le sud de la FRANCE, on était comme 2 gamins de 50 berges
Très content d'être aussi sur ce forum, bonne deuchade à tous :lol: