bonjour a tous,
je suis entrain de poncer les parties intérieures de la voiture pour enlever l’ancienne colle et pour remette de la feutrine.
la belle est de 64 donc avec les clignotants en haut et sans la troisième vitre.
Pouvez vous me dire ou est le passage d'origine des fils pour les clignotants.
il y a deux possibilité
- le long du montant entube des portières
ou
- a l’intérieur du montant en tube des portières ( vu qu 'il y a un trou dans se tube au niveau des clignotant arrière)
merci d'avance et bonne fin d’après midi
ou passe les fils!!!!!
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
- renato13
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : azlp grise 1960
- Date de naissance : 06 nov. 1955
Re: ou passe les fils!!!!!
finolhu a écrit :bonjour a tous,
je suis entrain de poncer les parties intérieures de la voiture pour enlever l’ancienne colle et pour remette de la feutrine.
la belle est de 64 donc avec les clignotants en haut et sans la troisième vitre.
Pouvez vous me dire ou est le passage d'origine des fils pour les clignotants.
il y a deux possibilité
- le long du montant entube des portières
ou
- a l’intérieur du montant en tube des portières ( vu qu 'il y a un trou dans se tube au niveau des clignotant arrière)
merci d'avance et bonne fin d’après midi
:D salut, dans le tube à l'intérieur il part du clignotant jusque en bas du pare brise

bonjour,
merci renato13 pour la réponse et effectivement j'ai réussi a passer les fils par le tour dans le tube qui se situ au niveau du feu clignotant et il ressort dans le tube au niveau ou le tube est formé pour recevoir la fermeture de la porte avant.
facile pour 1 coté car seulement deux fils a passer mais bien galéré pour l'autre coté car 5 fils a passer!!!
merci
merci renato13 pour la réponse et effectivement j'ai réussi a passer les fils par le tour dans le tube qui se situ au niveau du feu clignotant et il ressort dans le tube au niveau ou le tube est formé pour recevoir la fermeture de la porte avant.
facile pour 1 coté car seulement deux fils a passer mais bien galéré pour l'autre coté car 5 fils a passer!!!
merci
- ninif16
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv AZAM de sept 66 gris rosé, 2cv AZL début 57 restauré, 2cv AZLP 59, 2cv AZU 1958
- Date de naissance : 05 mai 1977
Bonjour,
Normal que tu "galères" car ils ne sont pas prévu pour passer à cet endroit ! mais juste l'alimentation du clignotant aussi, les autres fils passent le long du chassis grace aux petites pattes métaliques que tu verras tout le long pour remonter au fond du coffre ou normalement il y a un trou pour le passage des cables pour ainsi alimenter tes feux arrières ....
Bon courrage !
Normal que tu "galères" car ils ne sont pas prévu pour passer à cet endroit ! mais juste l'alimentation du clignotant aussi, les autres fils passent le long du chassis grace aux petites pattes métaliques que tu verras tout le long pour remonter au fond du coffre ou normalement il y a un trou pour le passage des cables pour ainsi alimenter tes feux arrières ....
Bon courrage !

2cv AZAM de 1966 Que je bichonne
2cv AZL de 1957 en cours de restauration
2cv AZLP de 1959 restauration plus tard
2cv AZL de 1957 en cours de restauration
2cv AZLP de 1959 restauration plus tard
- renato13
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : azlp grise 1960
- Date de naissance : 06 nov. 1955
salut
ben oui ninif16 à raison :mrgreen:
la question poser était, ou passer les fils des clignotant,maintenant pour passer le faisceaux çà coince :mrgreen:
mais bon il a réussie temps mieux
ben oui ninif16 à raison :mrgreen:
la question poser était, ou passer les fils des clignotant,maintenant pour passer le faisceaux çà coince :mrgreen:

mais bon il a réussie temps mieux