Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !
Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...
Me revoilà après un long moment d'absence car entre les cours , le boulot et ma voiture a faire :D
Donc sayet je me remet a sur le moteur de la 2cv. Je vien de finir de l'ouvrir et donc maintenant sa va etre commande des pieces ensuite remontage
Au fond il y a un depot ses impressionnant maintenant on attaque le nettoyage de toute les pieces :D
n'oublie pas après le nettoyage, un coup de soufflette d'air dans tout les trous de passage d'huile, bielle vilo, carter, c'est très important de bien le faire.
bonne continuation , . contrôle bien le jeux dans les bielle ,
Bon maintenant ses nettoyage les cartes sont nettoyer mais j'ai oublier les photos :$ se soir j'ai passer la dernière commande pour pouvoir le remonter :D
Oh oui je mettrai des photos se soir des pièces nettoyer :D J'ai reçu ma commande mais ils m'ont 'envoyer la mauvaise référence des Cylindre piston
Je devrais pouvoir commencer le remontage début de semaine prochaine :lol:
Il est possible de basculer ce sujet direct dans la section restauration ?
Merci :D
Sklada76 a écrit :
Il est possible de basculer ce sujet direct dans la section restauration ?
Merci :D
Hello,
je viens de récupérer une connexion correcte, donc je ne vois ta demande que maintenant.
Dis moi à partir d'où tu veux que je splitte ton sujet.
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87