conserver le marquage d'origine
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
- 2CV6Special
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2CV6
- Date de naissance : 16 mars 1978
Re: conserver le marquage d'origine
Ton sujet m'intéresse car je suis dans ton cas...
De la graisse, je pense que c'est une mauvaise idée car quand du vas vouloir la retirer après avoir peint, ça va faire un mélange genre gloubiboulga.
Calfeutrer, tu vas voir la différence entre l'ancienne et la nouvelle peinture.
Une plaque alu, c'est pas d'origine donc aucun intérêt si le but est de garder le marquage d'origine.
A mon sens, la solution est peinture complète puis pochoir (ou autocollant) si ça existe car je n'en ai pas encore trouvé.
De la graisse, je pense que c'est une mauvaise idée car quand du vas vouloir la retirer après avoir peint, ça va faire un mélange genre gloubiboulga.
Calfeutrer, tu vas voir la différence entre l'ancienne et la nouvelle peinture.
Une plaque alu, c'est pas d'origine donc aucun intérêt si le but est de garder le marquage d'origine.
A mon sens, la solution est peinture complète puis pochoir (ou autocollant) si ça existe car je n'en ai pas encore trouvé.
Acadiane Beige Nevada 1978 puis 2CV6 Special Blanc Meije 1988 (Levallois) puis Dyane 6 1978 puis ...
- chris60
- Deuchiste de référence
- Ma deuche : ...
- Date de naissance : 18 juin 2015
post retiré
- 2CV6Special
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2CV6
- Date de naissance : 16 mars 1978
Prends des photos de chaque étape alors pour nous montrer ça stp.
Acadiane Beige Nevada 1978 puis 2CV6 Special Blanc Meije 1988 (Levallois) puis Dyane 6 1978 puis ...
- pajarete
- Deuchiste intéressé
- Ma deuche : Dyane 6 aycb
- Date de naissance : 02 oct. 1964
Bonsoir ,sinon ruban de masquage de carrossier et scalpel. 
prendre du papier calque ,reproduire sur le ruban et couper au scalpel et poser dessus.

prendre du papier calque ,reproduire sur le ruban et couper au scalpel et poser dessus.
Le seul mérite des bagnoles américaines, c'est qu'on peut transporter des cadavres dans leur coffre sans avoir à en replier les jambes.
Frédéric Dard
Frédéric Dard