En effet Renato, je suis de ton avis, en plus ces messages en apparence, ont rien à voir avec la 2CV autant que je puisse en juger (mon niveau en anglais est pas très bon)
avec une grande tristesse je voie que notre forum et en train de mourir , avec tout c"est message américain de tout bord
En train de mourir???!!!
faut pas exagérer!! c'est un fléau des forums ça. Mais on a déjà été empesté, on avait fait le nécessaire et c'est reparti. On va quand même pas se laisser faire, vous inquiétez pas ça va bientôt être tout réglé.
avec une grande tristesse je voie que notre forum et en train de mourir , avec tout c"est message américain de tout bord
En train de mourir???!!! :D oui ta raison le mot et un peux fort) :mrgreen:
faut pas exagérer!! c'est un fléau des forums ça. Mais on a déjà été empesté, on avait fait le nécessaire et c'est reparti. On va quand même pas se laisser faire, vous inquiétez pas ça va bientôt être tout réglé.
A bientôt
merci Anne laure... la je vais pas pouvoir apporté mon aide L'informatique.... pour moi :?: :?: .
ce n'est pas le premier forum que je côtoie qui a eu ces problèmes.
il manque une police du net pour punir ces tarés qui polluent les sites...
bon courage aux modos...
Je t'avais pourtant dit de ne pas t'engatser Rénato ! tu vois un coup de baquette magique et Admin Anne-Laure a relégué au diable Vauvert ces vilains spameurs qui voulaient du mal à notre forum préféré ! :mrgreen:
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
étendre les droits de qqe modo pour qu'ils fassent le ménage en attendant que sur le plan informatique ce soit réglé
la fonction alerte fonctionne t elle ?? je n'a pas eu accusé de réception ni réponse
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
--------------------------------------------------------------------------------------
vincent1962papa a écrit :à quoi sert le message d'alerte donc ???
A alerter, mais dans le panneau de modération !
Le réflexe : quand tu te connectes, aller y jeter un oeil. Perso, je ne l'ai pas, c'est pour ça qu'il vaut mieux favoriser l'envoie d'un MP, qui lui, génère un mail automatique.
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
vincent1962papa a écrit :moi non plus pas de panneau de modération,
Ce que je n'ai pas, c'est le réflexe ! :lol: :lol: :(
Le Panneau il est bien là !!
Après, il faut voir les droits que tu as. Et ça ... je ne les connais pas !
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87