Hello à tous
Damien60840 a écrit :Salut!
Pour le "machin" en caoutchouc, aucune idée! je ne vois pas à quoi ça peut servir, hormis le restant d'un accessoire...
Pour la teinte, pas de raison qu'elle soit bleu d'origine, sauf si elle venait de Belgique, mais les Forest ont beaucoup d'éléments qui leur sont propres, on les différencie facilement...
zamzam a écrit :salut !
pour la couleur regarde sur le tablier côté passager si il reste le marquage du passage en peinture usine
et sur ta barre de toit ça resemble fort à un dispositif d'attache de la capote ...

Pour la patte en caoutchouc , cela ressemble a un support de feux de position. :roll: . Pour le bleu , je partage vos doutes mais je préférais avoir votre avis car cela veut dire qu'elle a été repeinte 2 fois... :shock: . Cependant sur la photo suivante on voit de la peinture sur le fil et l'éclairage :
Donc ce serait bien gris mais quel RAL ?
Pour la couleur sur le tablier coté passager c'est coté intérieur ou moteur?
En enlevant une feutrine intérieur est ce que je peux retrouver la couleur?
Pour l'instant j'ai juste trouvé cela comme différence de couleur:
zamzam a écrit :salut !
c'est bizarre ou j'ai loupé quelque chose mais on dirait que tu as un kit enac :?:
En fait je pense que c'est plutôt un habile bricolage , vu le poids de la malle,avec une béquille de capot :
Il y a le même style de béquille monté de l'autre coté mais il ne reste qu'un seul élément. Si quelqu'un sait ou je peux en trouver une autre car sur les catalogues de revendeur je n'ai pas trouvé ce modèle en 2 parties
Merci encore pour vos commentaires