Capote à ouverture intérieure extérieure, antivol bloque-volant, remontage de la capote, pose d'un poste radio, casquette de phare, insonorisation, manette de chauffage, volant, compteur faussé, bouton tableau de bord, maintien de fenêtre, pose des garnitures, habillage de l'habitacle...
Bonsoir,
En même temps que l'achat de mes amortisseurs, j'ai pris une plage arrière neuve.
Mon ancienne plage faisait vraiment pitié (un gros tissu troué de partout...).
Et une fois installé, ça fait quand même bien mieux :D
On s'amuse comme on peut... :mrgreen:
A+,
François.
La 2CV n’est pas une voiture, c’est un art de vivre !
Le savoir est une chose qui se partage, je ne sais pas grand chose mais je suis prêt à l'offrir...
Eh super joli!!
Moi j'ai commandé la noir en cuir pour ma Charleston, je trouvais que ça tranchait mieux que celle qui reprend les tissus de banquette comme toi
Merci notre chère Admin
Mais étant donné que je n'ai pas de noir dans la voiture ni sur la peinture extérieure, je n'ai pas voulu faire de contraste et du coup j'ai pris le même motif que la sellerie, mais il y a une légère différence de couleur, la plage est grise assez claire tandis que la sellerie est un peu plus foncée, normal étant donné qu'elle n'a pas le même âge :mrgreen: :mrgreen:
Le savoir est une chose qui se partage, je ne sais pas grand chose mais je suis prêt à l'offrir...
Domi a écrit : Hello ! Superbe résultat, beau travail, merci pour ces infos très précieuses !
Merci Domi...
De rien pour les infos, c'est normal de les partager, si ça peut intéresser quelqu'un.
C'est un peu le principe du forum, partager les infos et connaissances de chacun, non ?