Donc nous revoilà au châssis il me manque une couche de blackson intérieur et extérieur, voilà les produit que j'ai mis de protection

le dessous du châssis

le plus abimé

Le dessus

Les ailes, une particularité le bord extérieur dans la cavité sur environ 40cm je l'ai renforcé avec de la choucroute, peut-être que certain mette un petit rondin de 5mm ;

Et enfin j'en es profité pour changer les caoutchoucs de siège et coller la mousse pour quelle ne glisse pas

, d'ailleurs j'en profite déjà promenade en semaine et weeck-end avec ou sans le club, grillade
, d'ailleurs j'en profite déjà promenade en semaine et weeck-end avec ou sans le club, grillade  ou sans grillade.
ou sans grillade. 

mais quel plaisir de travaillé sur ça "Deuchole"  :lol:
   mais quel plaisir de travaillé sur ça "Deuchole"  :lol: Chardonnay ou "jaune"
 Chardonnay ou "jaune" 

perso je suis à Cassis à visiter les calanques en bateau
 perso je suis à Cassis à visiter les calanques en bateau 

dinatoire ou si vous préférer un apéro prolonger
 dinatoire ou si vous préférer un apéro prolonger   
  Merci de m'avoir lu. Les travaux de la Deuchole reprendrons la semaine prochaine  :lol:  :lol:  :lol:
 Merci de m'avoir lu. Les travaux de la Deuchole reprendrons la semaine prochaine  :lol:  :lol:  :lol:

pour répondre à Ninif (Oui Température ambiante 20°C mini ... ) le fiston joue avec la viscosité pour la température.
 pour répondre à Ninif (Oui Température ambiante 20°C mini ... ) le fiston joue avec la viscosité pour la température.