félicitation, continue comme ça

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
20 ans ????renato13 a écrit ::D bonjour à tous
très beau travail, félicitation elle va repartir pour 20 ans , bravo.
Ben... je pense que la réponse honnête c'est l'antigravillon, et puis c'est ce qu'il y a actuellement sous toutes les voitures, mais j'ai fait un choix différent parce que :yerom85 a écrit :petite question, qu'est-ce qui est le mieux sous la caisse, 2 couches d'epoxy ou de l'anti-gravillon ? merci.
C'est le joint de carrossier poly uréthane, donc compatible avec les peintures d'apprêt et de finition qui adhèreront bien dessus. Il ne contient pas du tout de silicone, qui est l'ennemi des peintures. Je l'ai trouvé chez le grossiste local de fournitures automobiles.yerom85 a écrit :ok merci pour tes explications.
j'avais anti-gravillonné mon AZKA, et en lisant ton post, j'me suis dit "ah pourquoi pas", sachant que les cadres motos des anciennes (maintenant je ne sais pas) étaient peints à l'epoxy, d'où mon interrogation.
donc on se recoupe dans nos réflexion:mrgreen:
par contre, qu'appelles-tu du joint PU ? des références peut-être ? :D