Bonjour amis deuchiste.
Tout d’ abord veuillez me pardonner car mon orthographe est parfois très passable je fais donc beaucoup d’ efforts en me relisant mais il arrive que des fautes passent au travers. :oops: :oops: :oops: Je m’appelle Sébastien isérois de 35 ans, j’ai deux enfants de 4 et 7 ans qui se sont éclatés lors de leur premier tour de deuche jeudi dernier. :D :D :D :D Je suis mécanicien avion à Lyon, passionné de moto sur piste, de mécanique et depuis peu …………. de DEUCHE. Tout a commencé il y a 6 mois environs, un ami très mauvais mécanicien me demande de lui faire la vidange et quelques bricoles sur sa deuche et là c’est la révélation que du bonheur à conduire et à bricolé « INEXPLICABLE » une passion qui nait. :roll: Je me dit qu’à la première occasion je me trouve une belle à réparer. La vie suit son cours et il y a 3 semaines mon cousin me propose pas une mais DEUX deuche pour 900 euros. Ca vas gueuler à la maison mais bon je ferai 2 ou 3 sorties pistes de moins… et puis une ak400 de 76 (je crois je suis débutant hein…) et une azka de 82 qui roule ça ne se refuse pas non. J’ai eu l’azka jeudi et j’ai commencé à la démonter vendredi une semaine après tout est en pièce et la bonne nouvelle c’est que le chassis est propre la caisse un peu moins mais ça devrait aller. D’ ailleurs j’ attend les pièces pour refaire la caisse. L’histoire est classique mais je vais essayer de vous faire vivre les étapes de la réfection de madame « l’azka » je compte beaucoup sur vous pour me donner de précieux conseilles merci de m’ acceuillir chez vous… des photos vont suivre.
bienvenue, pour l'orteaugraffe , ne t'inquiètes pas trop, je ne suis pas un exemple non plus, comme toi j'essaye d'y faire attention (merci la surveillance mozzilia permanente qui est un module bien pratique pour corriger pas mal de fotes )
tant que ce n'est pas du sms çale fait,
bonne suite pour tes deuches ;-)
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
babas a écrit :merci !
j 'en suis dingue :mrgreen:
tu sais on est tous dingues
je dis même félés ,
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
Au bruit de lessiveuse s'associe un mouvement de machine à coudre.De la naquit la première leçon:la pédale de droite ne connait que deux positions,on/off.
Bonjour Sébastien et Bienvenue sur La Légende !
Marrant une passion qui nait comme ça, d'un coup !!! Emmène Madame faire un tour et c 'est elle qui te commandera les pièces ! :mrgreen:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
un isérois de plus dans ce forum... en plus avec 2 deuches... qui plus est une AZKA comme moi, mais la mienne est plus ancienne
En tout cas bienvenue sur ce forum, y'a que des passionnés, voir des spécialistes, et tu as toujours une réponses aux nombreuses interrogations que peuvent t'ammener tes 2cv
Au plaisir de te croiser sur les routes iséroises
:D
2CV6 de 1978
2CV AZAM 1966
2CV AZ 1957
Qui va lentement, va sûrement !
soit le bienvenu sur la Légende.
tu sais faire des tours de piste ou de deuche, ce n'est pas la même chose, mais il y a parfois autant d'adré :mrgreen:
bonne resto