Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum.
Je présente rapidement ma nouvelle acquisition:
C'est une 2cv de 1972 dont le moteur a été changé et c'est un moteur de Dyane qu'il y a dessus.(d'où mon problème je pense)
Cette 2cv est équipée d'une batterie 12V.
Le moteur d'essuie glace ne fonctionne pas.
J'ai donc décidé de le changer.Les moteurs que je trouve qui ressemblent à celui que j'ai démonté sont marqués "6V".
Est-ce normal?
Moteur essuie glace 2CV en 6V
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
- rugbyman11
- Nouveau deuchiste
- vincent1962papa
- Docteur deuchiste
- Date de naissance : 0- 0-1970
Re: Moteur essuie glace 2CV en 6V
salut,
j'ai déplacé ton message dans la bonne rubrique,
pour ton souci de moteur essuie glace, une question dans la rubrique "électricité" te permettras plus de réponses,
personnellement, si le 6V correspond à la tension, ça doit marcher mais pas longtemps et très vite, peut être faire attention à que ce ne soit pas une référence ce qui m'étonnerai
bonne réparation
j'ai déplacé ton message dans la bonne rubrique,
pour ton souci de moteur essuie glace, une question dans la rubrique "électricité" te permettras plus de réponses,
personnellement, si le 6V correspond à la tension, ça doit marcher mais pas longtemps et très vite, peut être faire attention à que ce ne soit pas une référence ce qui m'étonnerai
bonne réparation
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
- 2CV6Special
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2CV6
- Date de naissance : 16 mars 1978
Bienvenue !
Je ne pense pas que ça soit à cause du moteur de Dyane que tu as un problème de tension...
Tu peux poster des photos de ton moteur d'E-G dans la rubrique électricité en y posant ta question, on t'aidera.
Je ne pense pas que ça soit à cause du moteur de Dyane que tu as un problème de tension...
Tu peux poster des photos de ton moteur d'E-G dans la rubrique électricité en y posant ta question, on t'aidera.
Acadiane Beige Nevada 1978 puis 2CV6 Special Blanc Meije 1988 (Levallois) puis Dyane 6 1978 puis ...
- Michaël
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv6 Spécial et 2cv6 Charleston
- Date de naissance : 01 nov. 1978
Salut et bienvenue parmi nous ! 

2cv6 special de 1987 et 2cv6 club de 1987 refaite en charleston