 
 Pour les miennes j'en ai été à 90€ de MO pour le remplacement des guides, la rectification des sièges, le remplacement des soupapes et le nettoyage.
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

 
 
 moi j'y vais à 2 pattes
moi j'y vais à 2 pattes
salut la 2cv 4 435cm à 10.5, la 2cv 6 602cm à 10.5 à 11.kg tes compression son bonne 500 grammes d écart c bon.Rusor a écrit :Salut,
Je suis en train d'acheter une deuche :D , elle a un taux de compression de 10,5 Droite et 11 Gauche .
C'est bien :?:
Salut
Laurent

Salut !ullysse a écrit :salut michaà«l,
Est-ce toi qui à fourni les pièces?
 
 




 
 
Pour le changement des guides et le rodage des sièges, je m'en suis sorti pour 80€ ... par culasse :shock:ullysse a écrit :Je me tape l'incruste pour vous demander si ce n'est pas indiscret :roll: le coà»t grosso modo de travaux sur une cullasse comme celle de
sendel: sièges,guides,nettoyage... pour avoir une idée :idea:
merçi.a+
Je n'utilise aucun cailloux particulier, mais un vieux compact Nik*n qui me sert d'appareil tous temps (plage, ski, bricolage, mécanique ....)Heu ... a écrit :quel cailloux tu utilises ?


 Beau travail avec le résultat mérité à  la clé ! Merci pour le reportage photo !
 Beau travail avec le résultat mérité à  la clé ! Merci pour le reportage photo !   









