Capote à ouverture intérieure extérieure, antivol bloque-volant, remontage de la capote, pose d'un poste radio, casquette de phare, insonorisation, manette de chauffage, volant, compteur faussé, bouton tableau de bord, maintien de fenêtre, pose des garnitures, habillage de l'habitacle...
Salut tout le monde. Quelqu'un connaît ce type de feux arrières ? SAns doute un accessoire d'époque, mais j'aimerais en savoir plus (la marque, si ça se trouve encore...)
Salut L'ami!
Sabots d'aile arrière Boty avec des petits feux ronds axo ou Seima (différent des Robri qui utilisaient les axo/seima/Pécazeaux des AZ).
D'après la Page des deuches, Boty n'a fait que ça comme accessoire. Perso jene me rappelle pas en avoir déjà vu de mes petits nyeux!
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Les 2CV Belges ont aussi les feux sur les ailes AR, mais beaucuop plus haut et plus en avant. Un bel accessoire Robri, qui doit-être rare, que personnellement je n'ai jamais vu apparaitre sur les catalogues de cet accessoiriste que j'ai eu l'occasion de consulter.
Les belges AZL avaient des supports de feux spécifiques sur leurs ailes AR, du à leur malle spéccifique elles aussi. Suivant les années, montages de feux AR de traction ou de clignotants de traction.
Et c'est vrai qu'elles sont magnifiques comme ça...
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
En tout cas les cabochons ressemblent comme deux gouttes d'eaux à ceux d'AMI 6, 64-67.
Meme dessins dans le plastique et meme cerclage.
Pour l'ami 6, ceux avec le bout "en croix" sont référencés SEIMA 183C et ceux avec le bout "en rond" sont référencés SEIMA 3056.