Capote à ouverture intérieure extérieure, antivol bloque-volant, remontage de la capote, pose d'un poste radio, casquette de phare, insonorisation, manette de chauffage, volant, compteur faussé, bouton tableau de bord, maintien de fenêtre, pose des garnitures, habillage de l'habitacle...
Salut à tous!
Je me suis fais un petit plaisir (couteux) pour ma Clémentine pour Noà«l.
Ok je suis en avance mais fallait trouver une excuse pour que ma chère et tendre aide à financer! :P :lol:
Une paire d'appuie-têtes de Charleston export des dernières années complets et en bon état:
Je leur fais es housses en simili blanc pour aller avec le reste de l'intérieur et dès que c'est fait je vous mets les photos
Madame ne se plaindra plus de ne pas pouvoir dormir quand on roule! :twisted:
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
Sur les dernières versions export Allemagne (celles qui ont la commande d'appel de phares, les vides poches de portières, et une multitude de petits habillage en plastiques sur les visseries habituellement apparentes) et je crois aussi en accessoirie, mais à confirmer.
Ceux là ont le tissus charleston, ils existent aussi avec le tissus "chinois", l'espèce d'écossais sur fond gris.
Guillaume d'Orange
Ben moi aussi je me fais un cadeau de noà«l avant l'heure !!
J'offre un lifting complet à ma Schtroumpfette !
Reprise de toute la carrosserie avec peinture complète en cabine, traitement du chassis ... Bon je ne serai pas le maitre d'oeuvre, mais juste le manoeuvre ! Une bonne porte d'entrée pour en connaitre un peu plus !
Ca va se faire pendant l'hiver ...
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Hello!
Sous le support en caoutchouc il y a une ferrure qui relie les deux tiges de l'appuie tête, elle a deux perçage, il faut percer le tube en haut du siège et c'est tenu par deux vis avec des cales en V (bout de cornière aplati et percé). En fait contrairement à la plupart des voitures, les tiges rentrent dans l'appuie tête et non pas dans le dossier.
J'ai déjà fait la housse pour un, yapuka faire la deuxième!
Guillaume d'Orange