A ce propos, et pour souligner que même là on vise le gain maximum sur le sujet, contrairement à ce que j'espèrais ce n'est pas open, loin de là ! :shock:
En fait, un magasin de modélisme situé en région liégeoise voit ses administrateurs s'être débrouillés pour avoir l'exclusivité de l'organisaton de la course des miniatures....Et pour info, à l'époque celle-ci durait effectivement 24H00, ces derniers temps elle est descendue à 6 heures, ce qui n'est déjà pas mal du tout !
Aussi, possédant 3 engins similaires à ceux qui évoluent sur la piste, je me suis adressé au personnel s'occupant du stand attenant, situé au sein d'un ensemble de modèles RC, tous plus "upés" les uns que les autres, prix à la clé, bien évidemment. :?
A mes questions concernant une participation future, le préposé m'a répondu tout de go : " vous devez absolument être client de notre boutique pour pouvoir participer à cette épreuve, vous achetez un chà¢ssis et une coque, ainsi que tout ce qui sera nécessaire pour faire évoluer la voiture selon nos critères" ...! :roll:
Rétorquant que je possédais déjà de quoi monter une auto tout à fait identique et en possédant même plusieurs du genre ainsi que d'autres produits de la marque, il me fut confirmé que "dans tous les cas, vous devrez acheter chez eux pour pouvoir prétendre avoir accès à la piste" ! :roll:
Bref, dans tous les cas, ce sera sans moi ! :roll:
Non, mais.... :evil: