Me revoici avec un nouveau problème: de boite de vitesse!
La marche arriere ne passe plus, et le "cran" que je sentais pour passer de 1 a 2 ne se fait plus sentir, la 4 passe tres difficilement et la en arrivant chez moi, je n'arrive plus a repasser la 1, ni arriere ni presque rien. J'ai reussi a la rentrer au garage en 3eme...
J'ai ouvert le capot et vu ca:

Comme je n'avait jamais regardé avant, je ne sais pas si c'est bon ou mauvais. MAis vu l'état, je pense que c'est mauvais...
Il y aurait il quelque chose de simple a faire moi meme pour remedier au problème???
MErci pour votre aide!!



