
La pédale suspendue, elle se dépose facilement, donc, si tu reprends le schémas (extrait de la RTA 2CV !), tu as donc :
- 10 et 7 pour "attache pédale au plancher"
- 2 pédale en fer
- 5 Caoutchouc de liaison tringle/pédale
- 15 tringle
- 8 "attache réglable" du ressort sur tringle
- 11 attache ressort sur tablier
- 3 ressort
- 4 palier sur levier carbu,normalement, tu as déjà !
- 9 attache/clips de maintient de la tringle sur le levier du carbu, c'est la même que ce qui maintien les cà¢bles de commande de chauffage sur leur levier sur les boites à air
- 6 joint d'étanchéité sur tablier, c'est par là que passe la tringle.
En fait, si ta 2CV est une vraie 2CV4 ou une berline avant 78, tu as cette découpe dans le tablier.
Bonnes recherches, on ne fait pas plus simple, ça existe depuis...1948 !
