Bonjour à tous,
J'ai une question d'odre technique car je suis completement paumé.
En effet, j'ai acheté un kit de réparation pour carbu double corps, ce carbu est une récupération en bon état
cependant j'ai un probleme avec les gicleurs, j'ai bien trouvé un emplacement dans le grand corp ou j'ai mis le 125, en esperant que c est sa place et il me reste le 110 et bien evidemment je sais pas ou il va
question : je fais quoi de mon 110 et est ce que le 125 va bien la
Merci pour vos réponses
problème de remontage carbu double corps sur ma 2cv
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
- s.remy51
- Deuchiste de référence
- Date de naissance : 0- 0-1970
Re: problème de remontage carbu double corps
stephkut a écrit :Bonjour à tous,
J'ai une question d'odre technique car je suis completement paumé.
En effet, j'ai acheté un kit de réparation pour carbu double corps, ce carbu est une récupération en bon état
cependant j'ai un probleme avec les gicleurs, j'ai bien trouvé un emplacement dans le grand corp ou j'ai mis le 125, en esperant que c est sa place et il me reste le 110 et bien evidemment je sais pas ou il va
question : je fais quoi de mon 110 et est ce que le 125 va bien la
Merci pour vos réponses
Bonjour Stephkut.
En admettant que tu laisse ton carbu sur sa pipe et que tu le bricoles sur la voiture (donc tu es devant le moteur, les désignations des côtés s'en trouvent inversés)
sur ta gauche, tu as la cuve droite, au fond tu dois avoir le 125.
sur ta droite, tu as la cuve gauche et normalement le gicleur 110. Pour le remplacer ou le nettoyer, tu dois ouvrir le bouchon (clé de 12) en biais sur le côté de la cuve.
à l'aide d'un tournevis, tu vas aller le chercher au fond de son logement.
Voilà . bon courage.
Sylvain
2cv AZAM de 1964 (ma voiture de tout les jours) > 7 et 8 juillet 2011 à la sortie 6v > viewtopic.php?f=8&t=5005
2 cv 6 spéciale AZKA de 1984 (grandes occasions et parcours autoroutiers)
Miss Fanny 2cv AZA de 1969

2cv AZAM de 1964 (ma voiture de tout les jours) > 7 et 8 juillet 2011 à la sortie 6v > viewtopic.php?f=8&t=5005

Merci pour ta réponse mais le souci c est que le gicleur de 110 est aussi gros que le 125 et ne rentre pas dans le petit logement ou j'ai effectivement bien trouvé ce petit gicleur, je suis novice en moteur 2 CV
- s.remy51
- Deuchiste de référence
- Date de naissance : 0- 0-1970
stephkut a écrit :Merci pour ta réponse mais le souci c est que le gicleur de 110 est aussi gros que le 125 et ne rentre pas dans le petit logement ou j'ai effectivement bien trouvé ce petit gicleur, je suis novice en moteur 2 CV
Ben c'est pas impossible que je me sois planté sur le 110.
Bon pour la marche du véhicule tu as 2 gicleurs : le petit et le gros... lol
Ceci étant sur mon double, j'ai bien commandé une pochette restau du carbu mais je ne me suis servis de rien à part la membrane de la pompe de reprise, qui était naze.
Si tu as nettoyé le petit et remplacé le gros, normalement t'es OK.
Du coup je me souviens plus ou va le 110.
Bon je vais regarder quand je serais à mon garage demain et je tiens au courant.
@+
Sylvain

ok merci sylvain
c'est super sympa
@+ :D
c'est super sympa
@+ :D