Clignotants, alternateurs, allumage électronique, panne d'essuie-glaces, batterie qui fuit, tension batterie, point de masse, remontage des faisceaux, branchement de la bobine, phares...
:( Bonsoir
je dois passer le ct et plus d'essuies glaces Moteur HS
on m'en a donné un mais nouveau modèle SEV Marchal avec causse 4 fil
impossible de le brancher comme il faut
en plus je n'ai qu'un interrupteur 2 positions
car je n'avais que 2 fils, 1 plus après contact direct et 1 plus après contact après l'interrupteur.
je ne sais pas si je n'ai pas cramé le retour à zéro :x
Pourrais je avoir photo interrupteur 3 positions et proposition vente interrupteur voir avec moteur et/ou moteur ancien carré ( on me les a dit moins fiables)?
Merci à vous par avance
2 CV, 4 CV, X CV dans le vent mais s'il ne reste qu'un âne je serais le dernier
sauf au volant hi han
:roll: c'est ce que j'ai découvert il y a ouatmille type de 2cv alors que tout le monde dit une deuche c'est une deuche.
Elle est de 1984 mais je prendrai les caractéristiques sur la CG dés que je verrai ma belle mère.
Par contre je ne comprends pas pourquoi sur le lien ci dessus ils parlent de mettre un relais ? :(
2 CV, 4 CV, X CV dans le vent mais s'il ne reste qu'un âne je serais le dernier
sauf au volant hi han
Hello!
Ben y'a un hic, si ta 2cv est de 84, elle devrait déjà avoir les nouveaux moteurs d'essuie glace....
Concernant le relais, notre cher Domi nous a démontré par a+b son inutilité...
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
:( Alors là mayday
on m'a donné un nouveau moteur sev marchal prise 4 fils et
j'ai suivi le tuto 2cv mehari cassis pour l'adaption avec relais et tout et tout
Je grille fusible sur fusible :(
en plus il y a une différence entre ce tuto et le shéma d'origine avec l'interrupteur 3 positions, ce montage montre le bleu moteur sur l'interruptuer et le direct sur le blanc, et avec le relai le bleu est sur le direct
et c'est celui de l'interrupteur qui passe par le relai :!:
Là je sèche :?:
et en plus il me faut du coup un autre moteur
quelqu'un en aurai un à vendre et à quel prix ?
Par avance
2 CV, 4 CV, X CV dans le vent mais s'il ne reste qu'un âne je serais le dernier
sauf au volant hi han
Tes essuie-glace ont-ils fonctionné avant que le fusible crame ? Ca peut arriver qu'un mécanisme un peu fatigué se coince, du coup le moteur force et le fusible crame, ce qui expliquerait aussi la raison pour laquelle ton précédent moteur a cramé.
2cv6 special de 1987 et 2cv6 club de 1987 refaite en charleston
j'ai monté l'ensemble mécanisme+ moteur qu'on m'a donné en 1 morceau
en branchant le blanc et la masse le moteur a bien tourné et les essuies glaces aussi mais pas de retour au point zéro
Hier j'ai ouvert le compartiment fils du moteur pas de trace de chaud ou de noir
le faisceau initial comprend 2 fils les deux en + aprés contact 1 direct et un post interrupteur.
Ce qui est galère c'est que la voiture étant à 50 bornes je ne peux pas discuter avec vous et faire des essais en même temps
Une chose est sure c'est que je sais pas avec quels pièces le vendeur la remontée au final :x
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sauf au volant hi han