Sur la malle? Euh sur la vitre ce sera mieux non?vincent1962 a écrit :à‡a m'y fait penser: samedi faut que je colle cet autocollant sur la malle :P 8)

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
Sur la malle? Euh sur la vitre ce sera mieux non?vincent1962 a écrit :à‡a m'y fait penser: samedi faut que je colle cet autocollant sur la malle :P 8)
Ben, ché pas... je me tatte:admin a écrit :Sur la malle? Euh sur la vitre ce sera mieux non?vincent1962 a écrit :à‡a m'y fait penser: samedi faut que je colle cet autocollant sur la malle :P 8)
M'enfin! ça se voit pas comme ça! Tu sais bien que les autres voitures sont... derrière! :lol:vincent1962papa a écrit :sur le volet d'aération avant, pffffttttt :roll:
Ah oui, je le reconnais c'est l'autocollant des Picardeuches.vincent1962 a écrit : et sur le haut de la malle ya un autocollant (flèche) que j'ai pas envie d'enlever et en bas la place est souvent squattée par mon "A" magnétique :mrgreen:
chic, chic! :D :Dadmin a écrit :Mon engagement envers vous : il sera dispo avant Salbris!
Merci Papa!vincent1962papa a écrit :Bon, mon autocollant "2cv-légende.com" a été retrouvé durant la semaine.
pfft comme si il était perdu, je savais où il était, dans mon bordel d'accord, mais je savais non mais , :twisted: :twisted: :twisted:
Et bien , ce sera même OBLIGATOIRE .... :mrgreen: avec plaisir.leduc a écrit : ... si vous me le permettez ... pourquoi pas trinquer ensemble? :!:
bien amicalement.......................ch'duc!
donc nous les veront en avant première !!! merci du privilège :Dadmin a écrit : autocollants
+1! Ma deuche sera à moitié vide... ou à moitié pleine, question de point de vueDamien60840 a écrit : Reste que comme l'inscription d'une voiture compte pour 4 personnes, il y en aura forcément (moi le premier) dont les voitures ne seront pas remplies, on devrait pouvoir te (enfin vous) faire passer comme ça.