Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !
Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...
Uploaded with ImageShack.us
Je vous présente ma première deuch avec le quelle j'ai fait mes balades de jeune conducteur,que du bonheur a l'époque j'avais 18 ans et l'insouciance qui va avec.
Je l'avais acheté 500 Francs au grand-père d'un copains (il n'y avais pas le Bon Coin) il y avait monté avant des siège de dauphine.
De mémoire elle était de 57.
1ère deuch à 18 ans dernière maintenant entre temps 3 autres dont une en Afrique pour faire un safari avec des pots (que de souvenirs avec la légende)
rappel aussi celle de mes parents, mais j'étais tout petit :mrgreen:
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
Triste fin.
Je suis tomber en panne sur le bord d'une route sans le sou, je suis revenue la chercher et on me l'avais competement désossé et je n'ai pas eu les moyens de la refaire elle est partie a la casse.
6mois plus tard j'ai acheté une ami6.
J'étais déjà citron dans l'ame.
Je vais rechercher des photos de toutes les citroà«ns que j'ai eu.
à‡a devrais être sympa :lol: :roll: :mrgreen:
1ère deuch à 18 ans dernière maintenant entre temps 3 autres dont une en Afrique pour faire un safari avec des pots (que de souvenirs avec la légende)
d'ailleurs on voit l'indien envoyé un mail par signaux de fumés sur la droite
ok :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen:
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
un indien............ou ça?????
je n'ai même pas vu les fleches...................
:mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
désolé je n'ai pas pu résister
Pour l'année je confirme c'est une AM 82.
J'avais une GSX que je n'arrivais pas a revendre est pour m'en débarrasser, je l'ai fais reprendre chez CITROà‹N, ce fut ma première voiture neuve.
Je suis toujours a la recherche de mes vieilles photos je doit monter au grenier mais en ce moment les journées ne sont pas assez longues :lol:
Pas mal le coup de l'indien.
A bientôt pour de nouvelle photos du passé. :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: