Jeune passionné de 2cv,je viens de finir de rénover une 2cv6 de 1980 rouge pour me faire la main a la carrosserie et a la mécanique.
Je souhaite la changer contre une 2cv charleston, et je souhaiterai connaitre comment vérifier l'authenticité du véhicule! (si c'est une vrai charleston), son actuel propriétaire m'en demande 5500E trouvez vous ce prix raisonnable en sachant que la voiture est en superbe état mécanique et carrosserie '(rien a faire). je possède le numéro de chà¢ssis inscrit sur sa carte grise, qui est le azka 0089ka2704.
Merci pour vos conseils avisés.
Arnaud
Hello, bienvenue sur La Légende !
Le numéro de série correspond à la production 1983, mais impossible de préciser si il s'agit d'une Spécial, d'une Club ou d'une Charleston...
Des photos ?
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Merci pour votre accueil,
je ne comprends pas comment vous envoyer quelques photos de ma 2cvsur le forum, j'ai besoin d'un peu d'aide...
La voiture que je souhaite racheter (la charleston),a les bandes blanches peinte au lieu d'un autocollant, est ce que ça a de l'importance?
Sa date de mise en circulation est le 07/10/1982 et elle porte le numéro de série 89ka27**, alors que suivant le tableau elle devrait être 88ka****.
Croyez vous que c'est normal ou pas? merci pour vos conseils.
Hello ! Une voiture produite au 10/82 es t en fait reconnue comme une année-modèle 83 !
Et l'année modèle 83 commence aux numéros 88 KA 2001, quel que soit le type de finiton choisie !
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Oui niveau carrosserie elle est impeccable, il y a juste les planchers avant a changer, mais ça je ne sais pas le faire, et je n'ai pas le matériel qui faut!j'espère la vendre dans les 3000 E. Vous trouvez ce prix raisonnable? :?