Bonjour à tous,
J'habite Bordeaux, j'ai bientôt 18 ans et donc bientôt mon permi!!
Pour cela mon idée de cadeau, quand on me la demandé, a été vite trouvée, et mon choix se tourna naturellement vers une 2cv
c'est pour cela que j'ai depuis une semaine une 2cv Charleston que j'adore déjà
c'est pour cela que j'ai eu l'idée de m'inscrire sur ce forum pour pouvoir bien m'en occuper
sur ce, bon week end à tous
Benjamin
euh oué bon pour la photo je vois pas comment la metre du site à ici parce que je n'ai pas la deuxième fenètre :/
je précise je suis nul en informatique ^^
Ou est-ce que tu coinces pour les photos?
Lorsque tu as ouvert imageshack, tu cliques sur "browse", tu sélectionnes ta photo dans ton fichier et tu cliques sur ouvrir, puis tu sélectionnes sur imageshack pour redimensionner ta photo à la bonne taille puis "télécharger maintenant" et c'est après que tu coinces?
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
oui voilà c'est aprés, enfin ça me creer un compte sur leur site où mes photos sont placé et je ne comprend pas quoi faire aprés..
de plus quand j'ecrit un message ici, je ne vois pas comment procéder pour placé cette photo :?
ah ca marche
donc la première c'est son premier plein d'essence quand on est aller la chercher
et la seconde c'est chez moi
bon elle sont pas a jour, j'ai repeins la calandre en chromé a bord noir en ce moment elle séche
et une question, quelqu'un aurait'il des photos des attaches pour la capotes? enfin moi j'ai essayer et j'ai pas de pression, ni de système d'attache :/
Etrange !!! Moi je ne les vois pas tes photos, pourtant, je sais que tu as fait ce qu'il fallait !! J'ai uniquement "Image" sans rien de plus. Suis-je le seul ? :?
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Benbk a écrit :et une question, quelqu'un aurait'il des photos des attaches pour la capotes? enfin moi j'ai essayer et j'ai pas de pression, ni de système d'attache :/
oui la couleur ne dénote pas avec la ville ^^
surtout qu'elle en transportera surement souvent des bouteilles, quand j'irais en acheter lors des ballades dans les vignobles, autant qu'elle soit accordée