Présentation de joelpince

Ici c'est le café deuchiste du village : arrêtez-vous boire un coup en compagnie des plus anciens et présentez-vous, vous et votre 2CV !

Modérateur : Deuchémoi

Répondre
joelpince
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Ma deuche : Cadillac sls
Date de naissance : 22 juin 1968

Présentation de joelpince

Message par joelpince »

Bonjour,
N'étant pas très intelligent, j'ai choisi comme pseudo celui que mes parents m'ont donné sur les fonds baptismaux.
Je n'ai pas de 2cv mais cela n'est qu'une question de temps. Mon rêve ultime serait une 2cvA mais comme je suis fainéant, j'ai vite compris que les 2cv6 à moteur a06/635 étaient largement plus faciles question pièces...

J'habite en Haute-Garonne.

Alors voilà, commençons les choses sérieuses : Dans le cadre de la restauration intégrale d'une 2CV6 Spécial, je suis à la recherche d'une base mécanique à refaire entièrement.
Je cherche un moteur 602 cm³ de type M28/1 (plaques d'identification A06/635).
Mes critères :
Moteur dans son jus, grippé, bloqué ou à l'arrêt depuis de nombreuses années accepté.
Je recherche idéalement un ensemble complet (avec ses carénages de refroidissement, sa tubulure d'admission et son volant moteur) pour m'éviter de chercher chaque périphérique à l'unité.
Condition impérative : un vilebrequin et des portées de carters récupérables.
Je suis situé dans le Comminges et je me déplace pour un enlèvement sur place en Occitanie ou dans les départements limitrophes.
N'hésitez pas à me contacter en message privé avec quelques photos si vous avez un bloc qui dort sous un établi.
Merci d'avance pour votre aide.

Répondre
www.piecesauto-pro.fr