Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !
Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...
Effectivement ce n'est pas une 2cv mais c'est une de ces héritière (C3 aircross). Là je viens de refermer mon premier pot de suspension et franchement pour voir que c'est la 2em fois que j'utilise ce poste à souder, je suis assez fière de moi.
Bonsoir Robert,ben en carrosserie j'ai les 2 plancher,le demi support pédales,la jupe arrière+ les 2 montant latéraux et une peinture complète, autant dire presque rien . Mais j'ai le temps je ne suis pas pressé et surtout je suis motivé. Dans l'idéal j'espère avoir terminé pour les 80 ans de la deuche à Lempdes en 2028.
Bonjour à tous et bon dimanche, les pots de suspension sont installés, pour les amortisseurs il faut que je modifie les goujons sur châssis (rallonge du filetage d'1cm). Sur le châssis neuf de chez mc il y avait un décalage d'un centimètre du support amortisseurs par rapport à mon châssis d'origine,un coup de meuleuse et c'est réglé, je trouverais bien un tourneur au boulot qui me fera ça pour pas cher. Si ma commande arrive à temps, ça va oeuvré la semaine prochaine (4 jours).
Bonjour à tous, petit point sur ce mois de mai et ces weekend à rallonge très productif à mon goût (pas au goût de mon patron ). Le châssis est équipé de ces trains roulants complets et des systèmes d'amortissement, si vous constatez des erreurs sur les photos n'hésitez pas je suis preneur. Maintenant j'attaque le nettoyage rénovation de la BV. Je suis aussi preneur de tout les conseils pour éviter les boulettes. Merci à tous, la suite au prochain numéro.
C'est du super boulot... mais... je t'invite à vérifier ta notice : on dirait des amortisseurs Monroe, si c'est le cas, ils sont visiblement tous à l'envers !
Bonjour Damien et merci, je n'avais aucune notice avec les amortisseurs, alors j'avais une chance sur 2. Mais bon pas grave l'inversion n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué.
Bonjour à tous,vu que je je ne retourne pas sur mon chantier avant la fin du mois, pour rappel ma 2CV est stockée dans ma résidence secondaire, j'ai emmené du travail à la maison.
Nettoyage et révision (changement des charbons) du démarreur, nettoyage et révision de l'alternateur (balais+ roulements) . Et ce weekend après avoir passé le carburateur dans un bac à ultrason au boulot (pratique) , remontage du carbu avec un kit de rénovation. Bon weekend à vous.