Quelqu'un l'a numérisé pour l'imprimer des fois ? C'est super cher pour un bout de plastique. J'ai des photos mais je n'arrive pas à les insérer depuis le téléphone.
Merci
Modérateur : Deuchémoi

Même si tu n'as pas la pièce, tu as les trous où elle est fixée!

Hélas non, ma voiture n'est pas le même modèle, il s'agit de portes d'Acadyane et elles sont différentes des berlines.François44 a écrit : ↑01 mai 2026, 11:20Même si tu n'as pas la pièce, tu as les trous où elle est fixée!
A partir du positionnement des trous, du diamètre des vis qui vont dans ces trous, et de la photo ci-dessus, il est très facile de la redessiner et de l'imprimer.

a condition que la pièce soit plate ( face arrière ? )et de connaître son épaisseur, mais oui, juste avec les mesures d'entraxes des trous et, je peut mettre la photo a l’échelle et dessiner la pièce...François44 a écrit : ↑01 mai 2026, 11:20Même si tu n'as pas la pièce, tu as les trous où elle est fixée!
A partir du positionnement des trous, du diamètre des vis qui vont dans ces trous, et de la photo ci-dessus, il est très facile de la redessiner et de l'imprimer.