Je n'y connais pas grand chose et c'est ma première 2 CV. Après de nombreux problème sur le moteur, j'ai décidé de tout reprendre.
Le moteur et la boîte sont déposés et en cours de nettoyage
En parallèle je refais le faisceau électrique.
Pouvez vous me dire combien il y a de Comodo d'origine, car j'en ai un pour les clignotants et un pour les veilleuses code phare. En plus j'ai un petit bouton multi positions sous le voyant de charge (il sert aussi pour la veilleuse) et un commutateur 2 positions qui lui déclenche les essuie glace
Pouvez vous me dire comment c'est à origine
Autre question y a t'il normalement une lumière intérieure sur ce modèle ? Si oui, ou? Si quelqu'un a une photo.
Merci d'avance de votre aide.
Questions faisceau decembre 1969 AZA
Modérateurs : Deuchémoi, Eric13190
- Deuchémoi
- Docteur deuchiste

- Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Date de naissance : 30 oct. 1968
Re: Questions faisceau decembre 1969 AZA
Pas plus que les 2 comodos cités.Marc.cali a écrit : ↑30 avr. 2026, 01:13 Je n'y connais pas grand chose et c'est ma première 2 CV. Après de nombreux problème sur le moteur, j'ai décidé de tout reprendre.
Le moteur et la boîte sont déposés et en cours de nettoyage
En parallèle je refais le faisceau électrique.
Pouvez vous me dire combien il y a de Comodo d'origine, car j'en ai un pour les clignotants et un pour les veilleuses code phare. En plus j'ai un petit bouton multi positions sous le voyant de charge (il sert aussi pour la veilleuse) et un commutateur 2 positions qui lui déclenche les essuie glace
Pouvez vous me dire comment c'est à origine
Autre question y a t'il normalement une lumière intérieure sur ce modèle ? Si oui, ou? Si quelqu'un a une photo.
Merci d'avance de votre aide.
Pour ton TdB tu peux jeter un oeil ici (La légende, c'est avant tout un site internet consacré à la 2cv
https://2cv-legende.com/accessoires/compteurs-2cv
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\(°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87