Actu fofo + suggestions pour le forum ?

Ici on parle de tout et de rien, 2CV ou pas, aucune censure.

On parle aussi des actualités du forum et du site http://2cv-legende.com

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
olive602
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Ma deuche : 2CV6 AZKA 03/74
Date de naissance : 26 déc. 1964

Re: Actu fofo + suggestions pour le forum ?

Message par olive602 »

Bonsoir , je ne doute en aucun cas que le maximun soit fait pour entretenir ce forum , mais il faut reconnaitrre que nous sommes sur un vieux pHpBB .....
J'ai donc 2 questions :
mettre à jour sur une version récente ?
Carrémént migrer sur un forum "moderne" ?
Une personne ici faisant office de webmaster serait peut être le ou la bienvenue..........
Je n'ai aucunes critiques ou animosité ici , c'était juste une reflexion , une interrogation....
Bonne soirée
Olive

admin
Webmaster
Webmaster
Ma deuche : 2CV Charleston 1974 / 2CV AZAM 1964 / 2CV 6 1975 / 2CV AZLP 1959
Date de naissance : 25 mai 1988

Re: Actu fofo + suggestions pour le forum ?

Message par admin »

olive602 a écrit : 21 mars 2026, 17:44 Bonsoir , je ne doute en aucun cas que le maximun soit fait pour entretenir ce forum , mais il faut reconnaitrre que nous sommes sur un vieux pHpBB .....
J'ai donc 2 questions :
mettre à jour sur une version récente ?
Carrémént migrer sur un forum "moderne" ?
Une personne ici faisant office de webmaster serait peut être le ou la bienvenue..........
Je n'ai aucunes critiques ou animosité ici , c'était juste une reflexion , une interrogation....
Bonne soirée
Olive
Ca fait plaisir de passer par ici, mais ce message remporte tous les suffrages :)
"Une personne ici faisant office de webmaster serait peut être le ou la bienvenue.........." ---> j'adore
"mettre à jour sur une version récente ?" ---> version 3.3.15 en cours, donc il serait bon de se renseigner avant :)
"migrer sur un forum moderne" --> ce n'est pas d'actualité et d'ailleurs on peut donc noter que tu n'y connais donc pas grand chose puisque le soucis vient du serveur et non du forum.
Je suis sur le coup, j'ai demandé un test + devis sur une capacité + haute à l'hébergeur depuis mercredi dernier, j'attends.
Merci à tous (ou presque) pour votre patience !
Répondre
www.piecesauto-pro.fr