Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !
Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...
Et un lave glace électrique bricolé avec celui d'une fiat panda, parce que franchement, les pompes à main de refabrication, pour en avoir mis une sur la 2CV4, quelle merde !!!
akoirium a écrit : ↑18 févr. 2026, 07:53
Moi c etait un lave glace de twingo
( je luis ai aussi piqué les sièges, la banquette, la plage arrière, les vides poches et les pare soleil )
Il y a des photos de tout ça quelque part ? C'est une vraie curiosité ta 2CV !
( je luis ai aussi piqué les sièges, la banquette, la plage arrière, les vides poches et les pare soleil )
Malheureusement il faut être enregistré pour accéder à ton lien, j'ai essayé de créer un compte mais apparemment ça ne fonctionne pas de plus c'est blindé de pub. J'essayerai d'imaginer !
Il y a le même de l'autre côté... Un peu gros pour un détecteur volumétrique d'alarme, puis avec une capote pas sûr que ça fonctionne... Un ventilateur ? Mais je ne vois pas d'entrée d'air... Un cendrier ? J'ai vu akarium fumer sur une de ses vidéos...
Gagné Mica ... c etait des HP de moto... mais je les ai viré depuis, le son était pas terrible.
Pour la direction assisté il existe une solution, la direction assisté électrique d'une twingo 1...
Mais pas de bol ma donneuse avait une direction hydraulique .
Le volant sport, c est surtout pour pas se Ni**** les doigts sur les fermetures de fenêtre
Gagné Mica ... c etait des HP de moto... mais je les ai viré depuis, le son était pas terrible.
Pour la direction assisté il existe une solution, la direction assisté électrique d'une twingo 1...
Mais pas de bol ma donneuse avait une direction hydraulique .
Le volant sport, c est surtout pour pas se Ni**** les doigts sur les fermetures de fenêtre
De mon côté c'est plus la sortie d'air chaud qui manque parfois de m'arracher un ongle et on peut pas trop arrêter de tourner le volant quand ça arrive
Le miens je l'ai trouvé a 5€ dans un vide grenier, et j ai utilisé un bouchon de vanne SMS en inox industrielle récupéré au taf pour faire l'adaptateur
Mais effectivement, les manœuvres sont plus musclés...
Mais quand je serais trop vieux pour tourner le volant, je ferais le tours des casses pour trouver une direction assistée électrique de twingo ou autres cacahuète
Mica a écrit : ↑19 févr. 2026, 19:16
Moi j'aimerais l'ABS et l'antipatinage parce que mes freins font trop de bruit à l'arrière, quelqu'un a un kit svp ?
oui ... une paire de tambours neufs...
j'ai tout essayer ( garnitures céramique chanfreinées + excentriques... ) et la meute de loups a l’arrière a chaque coups de frein venais de mes tambours ovalisés...
depuis ils sont repartis a la niche