Corrosion des planchers, joint de custode ou de trappe d'aération, tôle rouillée, rénovation d'aile, plancher pourri, remontage de baguettes de porte, vernis après peinture, comment boucher trou de tôle...
Salut.
si tu n'est pas équipé pour souder et faire une vraie réparation, tu peut aussi traiter les points de rouilles au ferosse, puis mastiquer mais c'est pas dis que cela tienne dans le temps.
Et pour cacher le morceau de gouttière manquant, ajouté un profilé enjoliveur chromé.
akoirium a écrit : ↑08 févr. 2026, 08:55
Salut.
si tu n'est pas équipé pour souder et faire une vraie réparation, tu peut aussi traiter les points de rouilles au ferosse, puis mastiquer mais c'est pas dis que cela tienne dans le temps.
Et pour cacher le morceau de gouttière manquant, ajouté un profilé enjoliveur chromé.
Slt
Si j'ai pour souder fin. Mig
Non c'est une vraie réparation qu'il faut faire, un truc pro ; mais on voit pas les points de soudure sur la gouttière d'origine côté extérieur, ça va être coton.
Eric13190 a écrit : ↑08 févr. 2026, 16:26
Salut.
Je dis peut être une bêtise mais il n'existe pas des "colles carosserie" qui permettrait ce type de boulot dans de bonnes conditions ?
@Mica
Oui je vais me renseigner chez CIPERE, ils me le diront ; c'est vrai que ça ne semble pas souder.
Je vous tiens au courant.