Merci encore à tous pour vos réponses.
Je suis enfin aller chercher ma première deuche hier matin et, comme promis, voici quelques photos.
Il y a du boulot mais.... quand on aime...

Bonne journée à tous et à bientôt.
Ryton77
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
Ca peut être annonciateur d'un chassi, mais pas forcément. La barre de phare tombe toujours bien par rapport au capot, et il y a une frotte sur l'avant de l'aile avant. Sur Clémentine côté passager j'ai le même coup, l'aile frottée et remontée un peu, du coup la joue est gonflée (et elle n'accroche pas bien dans les caoutchoucs en bas, pourtant vous avez vu l'état du chassis sur le forum, il est tip top.vincent1962 a écrit :Bonsoir Ryton et Bienvenue sur la Légende! :D
Je ne voudrais pas paraître alarmiste mais on voit sur les photos que tes joues d'ailes sont tordues:
C'est le symptôme "classique" d'un chà¢ssis qui plie. Je serais toi, je l'inspecterai avec une très grande attention (si ce n'est déjà fait 8) )mais je crains le pire :?
@+, bon courage pour ce projet!
Vincent
comme dit mon fiston on ne veut pas être alarmiste, mais quand on regarde la première photo de face on voit que les deux joues sont ressortie symétriquement, et le chà¢ssis mérite une inspection, ou alors c'est un remontage forcé qui les a pliées pareilsDamien60840 a écrit :Ca peut être annonciateur d'un chassi, mais pas forcément. La barre de phare tombe toujours bien par rapport au capot, et il y a une frotte sur l'avant de l'aile avant. Sur Clémentine côté passager j'ai le même coup, l'aile frottée et remontée un peu, du coup la joue est gonflée (et elle n'accroche pas bien dans les caoutchoucs en bas, pourtant vous avez vu l'état du chassis sur le forum, il est tip top.vincent1962 a écrit :Bonsoir Ryton et Bienvenue sur la Légende! :D
Je ne voudrais pas paraître alarmiste mais on voit sur les photos que tes joues d'ailes sont tordues:
C'est le symptôme "classique" d'un chà¢ssis qui plie. Je serais toi, je l'inspecterai avec une très grande attention (si ce n'est déjà fait 8) )mais je crains le pire :?
@+, bon courage pour ce projet!
Vincent
Donc un point (important) à vérifier, mais pas forcément une mauvaise nouvelle.
Bonjour à tous,Michaà«l a écrit :Salut et bienvenue Ryton77 ! :D
Je pense comme Damien, la barre de phares est encore bien centrée dans le capot donc pas forcément de problème de chà¢ssis mais c'est vrai que ça coute rien de vérifier. J'ai retrouvé une photo de ma première deuche, les joues d'ailes étaient pliées et la barre de phares touchait le capot.