Salut les ami(e)s.
Cela fait bien longtemps que ce post a été abandonné mais là j'ai été obligé de le relancer.
Vu sur lbc
J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin
Bon je veux bien, c'est rare, elle est comme neuve, justement où est le côté "dans son jus" et en plus 160000€.
Non désolé, je ne me reconnais pas dans ce type de délire
"La 2cv est une des rares voiture où l'important reste la personne". Quino
Tu as une Voisin à 30000 sur le bon coin, bien plus aboutie.
Pour la Sahara c'est le tarif pour les rois du Pétrole.
Salut,
"Pas assez cher mon fils..." comme disait la pub
Moi ce qui me fait drôle ce sont les annonces de caisses où même 01 coup de balais succinct n'a pas été mis pour virer les fientes de poules ou la crasse dessus, dedans avant de faire la photo... et ça en demande un paquet de fric c'est de pire en pire et pas deuchiste...
Alors trouver une caisse donnée là...
Je rebondis sur le mot "caisse", les caisses nues de 2cv à restaurer sont devenues très difficiles à trouver, il y a peu j'ai ai trouvé sur le BC, il y a encore 2 ans mais dès lors c'est uniquement du bouche à oreille.
Avec 150€ tu faisais affaire pour une caisse, 3 planchers, un panneau arrière, fond de coffre et bas de joue le tout à changer.
C'est la voiture des poètes, des rêveurs, des gens qui prennent le temps de vivre. Ce n'est pas une voiture vroum vroum, c'est une voiture tic tac - le tic tac du temps qui passe, et qu'on prend le temps de vivre.
Je dirai qu'il faut de tout pour faire un monde ... et que tous les goûts sont dans la nature. Perso : ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout, le mien !!
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Le prix est un peu exagéré... beaucoup; il y a un zéro de trop. Triste de voir qu'il faut investir 5000€ pour acheter une 2CV à restaurer !?
Le BC est devenu le coin à pigeon.
Elle devait être au fond d'un bois comme celle-ci.
celeste a écrit : ↑04 oct. 2025, 15:45
En plus la carte grise ne semble ne pas correspondre a la voiture, 10/65 plus de porte suicide, 2000 le papier pas mal!
@lain
Salut , a même temps la carte grise n'est pas dépliée, donc c'est louche.
Après si c'est une année modèle de 65 , elle peut être fabriquée fin 64 ? D'où les portes suicide.
Salut.
Bha je pense que le monsieur vend juste la carte grise (un peu cher a mon goût) car si tu récupères la voiture c'est pas un cadeau car il n'y a pas grand chose à sauver.
"La 2cv est une des rares voiture où l'important reste la personne". Quino
Eric13190 a écrit : ↑05 oct. 2025, 09:13
Salut.
Bha je pense que le monsieur vend juste la carte grise (un peu cher a mon goût) car si tu récupères la voiture c'est pas un cadeau car il n'y a pas grand chose à sauver.
Screenshot_2025-10-05-09-11-14-66_df198e732186825c8df26e3c5a10d7cd.jpg
Le prix, c'est la jante bleue !!
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Eric13190 a écrit : ↑05 oct. 2025, 09:13
Salut.
Screenshot_2025-10-05-09-11-14-66_df198e732186825c8df26e3c5a10d7cd.jpg
Le prix, c'est la jante bleue !!
C'est la voiture des poètes, des rêveurs, des gens qui prennent le temps de vivre. Ce n'est pas une voiture vroum vroum, c'est une voiture tic tac - le tic tac du temps qui passe, et qu'on prend le temps de vivre.