Capote à ouverture intérieure extérieure, antivol bloque-volant, remontage de la capote, pose d'un poste radio, casquette de phare, insonorisation, manette de chauffage, volant, compteur faussé, bouton tableau de bord, maintien de fenêtre, pose des garnitures, habillage de l'habitacle...
me voila embêté, car l’encadrement de la partie basculante de la vitre passager de la 2cv est bouffé. Ca a gonflé, elle ne ferme pas et en plus il semblerait que ce ne soit pas le bon modèle car de couleur noire alors que l’autre est chromé.
Je pensais (naïvement) qu’en commandant la vitre au MCC , elle serait complète…mais je n’ai reçu que la glace. j’ai le joint aussi.
En regardant leur site, je vois que pour refaire l’encadrement, sauf erreur, il me faudrait tout ça :
Salut.
J'ai acheté les joints et la visserie inox chez Mcc.
Pour le reste, j'ai été patient et Petit a petit j'ai "chiné" sur le LBC et restaurer au mieux les petites pièces.
"La 2cv est une des rares voiture où l'important reste la personne". Quino
Sur une AZKA, tu ne dois avoir que du chromé, en occasion tu dois trouvé pour pas cher. J ai sans doute cela, tout dépend de l urgence, je pourrais chercher en Octobre
@lain