(mais mon navigateur se souvenait encore des logins !).
2ch 86 spécial de 1988. Moteur 9000km (et oui, flambant neuf !!!).
(pas acheté pour mes vieux jours, 2ch de ma maman, toujours été dans la famille. elle n'a eu QUE des 2ch en 70 ans de conduite !
Pour la blague j'ai conduit ma première à 4 ans et demi, grise, portes suicide et tout et tout, jamais vu un garage mon papa faisait tout tout seul... Et mon premier accident, dès la première sortie.
Coup de bol, j'ai raté à 40cm près le quai à vidange (le trou je veux dire !) en me suis arrêté en bugnant l'érable à côté. qui garde encore la trace sur le tronc 50 ans plus tard !). Bref, ma première conduite en 2ch n'avait pas été une grande réussite. Le frein à main se lâchait un peu trop facilement je dis !
Ensuite j'ai appris à conduire en vrai, avec (la beige, dès 15 ans, fin des années 70), en faisant des dérapages au frein à main sur les graviers de la cour, en bourrant à donf pour arriver en 4ieme dans la longueur de l'allée ! J'ai cramé des pleins entiers, mais j'aui eu mon permis en 3j chrono du premier coup par la suite, qd tu sais embrayer sur la 2ch depuis 3 ans, la bagnole de l'autoécole c'était de la blague :-) )
Puis l'héritage de la Cherry, vu qu'elle est toute rouge Vallelunga. :-)
La question ne s'est même pas posée entre frère et sœurs, absolument hors de question de vendre, et c'était pour moi direct !
V., Cherryphile