Bonjour...
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
- davidtrz
- Nouveau deuchiste
- Date de naissance : 0- 0-1970
Bonjour...
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum... J'ai 36 ans... Je possède une deuche 6 Special de 1978, beige nevada, depuis 1991 (ma première voiture)... Elle est à restaurer mais je manque de temps... Je vais sans doute m'en séparer... Mais je resterai un passionné de cette magnifique auto qu'est la deuche ! Sans doute la plus originale des bagnoles françaises jamais produites...
-
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv6 Special 09/1987, 2cv AZL de 1960
- Date de naissance : 20 sept. 1980
salut bienvenu sur le forum.
si je peux me permettre, NE LA VEND PAS !!!!
j'ai failli faire cette boulette, il y a qq années. je l'ai finalement gardée, et après environ 4-5 ans de sommeil, je me suis décidé à la restaurer. de la voir de nouveau prête à reprendre la route pour encore 100.000 kms ... c'est trop bon ... que du bonheur.
enfin si tu n'as pas le choix, comme tu le disais, tu resteras à jamais Deuchiste. tu as malheureusement était infecté par ce virus dont il y a pas d'antidote : "La 2cv".
deuchistement.
si je peux me permettre, NE LA VEND PAS !!!!
j'ai failli faire cette boulette, il y a qq années. je l'ai finalement gardée, et après environ 4-5 ans de sommeil, je me suis décidé à la restaurer. de la voir de nouveau prête à reprendre la route pour encore 100.000 kms ... c'est trop bon ... que du bonheur.
enfin si tu n'as pas le choix, comme tu le disais, tu resteras à jamais Deuchiste. tu as malheureusement était infecté par ce virus dont il y a pas d'antidote : "La 2cv".
deuchistement.