Alternateur ou régulateur HS sur ma 2cv ? probleme circuit électrique
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
- Theopschft
- Nouveau deuchiste
- Ma deuche : 2CV6
- Date de naissance : 14 mai 2003
Re: Alternateur ou régulateur HS ?
C’est exact c’est l’intensité que j’ai mesuré avec l’amperemetre en série merci de me corriger sur ce point. Avec l’ancien ducellier RAS tout marche bien, je vais rester avec celui là. Apparament l’électronique serais plus fiable et mieux combiner à un allumage électronique, je l’avais acheter justement quand je suis passer à l’allumage électronique. Pour l’aternateur c’est un Burton neuf et j’ai changer les roulements du précédent pour en avoir un de rechange au cas où.
- Theopschft
- Nouveau deuchiste
- Ma deuche : 2CV6
- Date de naissance : 14 mai 2003
Et vu qu’il y a des fans de photo ici en voici une récente que j’ai prit dans le beau vignoble troyens.
- CHARLYSTONE
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
- Date de naissance : 30 avr. 1958
Bonjour, pour les anciens régulateur le problème c'est que les 3 résistances chauffe ou casse et peuvent provoquer un incendie dû à leurs vétusté, en 1993 lors de mon voyage au Maroc, le régulateur a lâché et je suis resté en panne, heureusement que un[youtube][/youtube] petit garagiste sympa m'a dépanner, alors que le régulateur électronique est plus fiable et ne chauffe pas
- Deuchémoi
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Date de naissance : 30 oct. 1968
Bonjour,Theopschft a écrit : ↑05 juil. 2024, 18:50 Et vu qu’il y a des fans de photo ici en voici une récente que j’ai prit dans le beau vignoble troyens.
![]()
j'aime beaucoup !

La lumière rasante donne toujours beaucoup d'intensité aux couleurs et aux contrastes.
Dommage pour les ombres de l'arbre et du Photographe !
Ca mériterai un petit coup de "toshop", pour enlever tout ça ... mais même par sûr que se soit faisable

Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\(°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87