autocollants 2cv 007 + emplacement exact sur capot

Capote à ouverture intérieure extérieure, antivol bloque-volant, remontage de la capote, pose d'un poste radio, casquette de phare, insonorisation, manette de chauffage, volant, compteur faussé, bouton tableau de bord, maintien de fenêtre, pose des garnitures, habillage de l'habitacle...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
julien7309
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 1
Enregistré le : 01 sept. 2010, 11:36

autocollants 2cv 007 + emplacement exact sur capot

Message par julien7309 »

Bonjour, je suis proprietaire d'une 2cv spéciale 007 et elle a été vandalisée... j'ai le capot qui est enfoncé (surement un con qui s'est assis dessus).

Comme jai des autocollants 007 avec le pistolet dessus je voudrais savoir où est-ce que je pourrai trouver ces pièces d'origine et une "cartographie" pour retrouver l'emplacement exact où les recoller après peinture. On m'avait indiqué le club cassis mais je n'ai pas su trouver ce que je cherche...

Merci pour votre aide
Julien


Damien60840
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 4542
Enregistré le : 25 juil. 2010, 12:04
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: carrosserie après vendalisme

Message par Damien60840 »

Bonjour!
Une petite présentation dans le café ce serait sympa! ;)

Y'a un gars qui en vend sur Ebay, mais sorti de là  je ne sais pas où tu peux les trouver...

Quand au emplacement exact, je sais que sur la série limitée 007 il avait une place bien précise, je pense que le mieux c'est de chercher des photos sur le net.
Par contre je sais qu'on pouvait également acheter à  l'époque le kit d'autocollants chez citroen (et y'a beaucoup plus de 007 faite comme ça d'ailleurs), où là  les propriétaires les plaçaient librement...
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Avatar du membre
admin
Webmaster
Webmaster
Messages : 5430
Enregistré le : 25 juin 2007, 21:53
Ma deuche : 2CV Charleston 1974 / 2CV AZAM 1964 / 2CV 6 1975 / 2CV AZLP 1959
Date de naissance : 25 mai 1988
Localisation : 86
Âge : 36

Re: autocollants 2cv 007 + emplacement exact sur capot

Message par admin »

Slt,
Le mieux est que tu calcules l'emplacement exact via les photos qui sont à  notre disposition de la 2CV du film!
Il y en a beaucoup et je pense qu'avec une dizaine tu as moyen de calculer ça.

Bon courage
Répondre
www.piecesauto-pro.fr