... que 2024 voit tous vos vœux se réaliser, que nous se sommes pas plus, que nous ne soyons pas moins et dure la deuche et sa joie de vivre !
Longue vie à ce forum et à tous ses membres !
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Bonne année à tous, que votre route soit douce et pleine de belles rencontres.
Que nous nous retrouvions tous l'année prochaine.
Longue vie au forum.2cv-legende.com.
"La 2cv est une des rares voiture où l'important reste la personne". Quino
C'est la voiture des poètes, des rêveurs, des gens qui prennent le temps de vivre. Ce n'est pas une voiture vroum vroum, c'est une voiture tic tac - le tic tac du temps qui passe, et qu'on prend le temps de vivre.
Salut ! allez , je débranche le maintien de charge , j'enlève la housse de protection et je pars chercher du pain avec Boubouille à la fraiche comme chaque début d'année .
Bon vent à tous !
Bonne et heureuse année à toutes et à tous, que cette année soit encore plus belle ,prenez soin de vous, votre famille et aussi de votre 2cv
Longue vie à ce formidable Forum :Pouce :
PS: merci a nos Admis et modérateurs, toujours présent et qui font un travail remarquable
Bonne année à tous en vous souhaitant que vos projets se réalisent sans trop de grippage !
Merci à tous pour vos partages d'expériences qui me permettent d'avancer plus sereinement, je n'ai pas le réflexe du reportage de mes succès ou de mes déboires mais ils ressemblent beaucoup aux vôtres !